Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
5 janvier 2009

Excellente année 2009 !!!!!!

Je vous souhaite à tous et à toutes une superbe année 2009.......
DU BONHEUR, DU BONHEUR, DU BONHEUR  ET ENCORE DU BONHEUR !!!!!!

que celle-ci soit pleine de jolies surprises, de belles rencontres et de beaucoup de plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, Agnès !<br /> <br /> Je te souhaite une super année 2009 remplie de petits et grands bonheurs, de santé... et de scrap, bien sûr ! <br /> <br /> Scrapinette
R
Très bonne année à toi aussi ! Je suis déçue, je ne pourrais pas être avec vous à la formation ni à la crop ! (Ni mari, ni maman pour s'occuper des enfants !) Dommage !
L
Merci Agnès, je te souhaite à toi et toute la famille, une excellente année, une santé de fer, joie, rire, et du scrapppppppp<br /> Une excellente année à toutes les scrappeuses fidèles de l'association mille facettes.<br /> Bizzzzzz
J
Bonne et heureuse année à toi et à ta p'tite famille ainsi qu'à toutes les scrappeuses dont j'ai fait la connaissance lors de tes ateliers du week-end... santé, argent, bonheur et surtout bcp d'amour... et de scrap !!!<br /> Bizz...<br /> Julie et sa petite famille (William, Line et la petite dernière Romane)
S
bonjour a toutes,<br /> bonne année a toutes les scrappeuses et surtout la santé l'amour le bonheur et beaucoup beaucoup de scrap désolé je ne serais pas la ce soir je suis malade et oui encore j'en ai marre a la semaine prochaine bisous a toutes
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité