Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
18 décembre 2008

programme cours scrap Tremblay

Janvier -Fevrier

vendredi 9: Page tampon + colorisation à l'aquarelle
    papier blanc, stazon noire, pinceau ou stylo à reserve d'eau, encre aquarellables ou craie si vous avez.

vendredi 16: Pochette rangement
    cartonette 30x21, bazzil, chute de papier

vendredi 23: 

vendredi 30: Page paillettes et flocon de neige

vendredi 6: page pochette transparente(visu à venir)

vendredi 13:intervention

Pour s'inscrire c'est , merci de préciser dans l'objet du mail inscription janv/fevr

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Agnès, <br /> <br /> et bien, j'ai vu le programme de Tremblay, j'ia juste des petits soucis pour trouver le matériel. J'ai fais différents magazins, et je n'ai pas trouvé de cartonnette 30*21 et ps de bazill.<br /> <br /> Où puis-je en trouver?<br /> Cordialemnt.
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité