Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
23 septembre 2008

les bons plan de Sophie M!

Sophie est venue se frotter à l'ambiance du cours de scrap de Noisy, hier soir...ambiance survoltée!!!!!
Au passage, elle nous a fait part de ses bons plans....
Alors pour le Site Canon de kits gratuits à imprimer, le voici le voilà:

http://cp.c-ij.com/english/scrapbook/index.html

Et pour celles qui souhaitent investir dans une imprimante multi fonctions, Sophie est super contente de sa canon MP610.

Merci Sophie pour la naissance de cette nouvelle rubrique "les bonnes idées de...."
à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci c génial
S
Sophie, elle a aussi conseillé un site pour les tirages photos et comme d'hab, la prof, elle a tout bien fait, elle a dit et même écrit tout bien comme i faut au tableau commme une vraie de vraie prof mais moi j'suis cancre... j'ai pas retenu et pas noté. C'était quoi déjà?
S
Merci beaucoup, j'ai d'autres trouvailles de choses gratuites à imprimer, je vais faire le tri en envoyé les adresses.
S
Merci beaucoup, j'ai d'autres trouvailles de choses gratuites à imprimer, je vais faire le tri en envoyé les adresses.
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité