Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
22 septembre 2008

Infos portes ouvertes

Rappel
le 27 septembre 2008
de 10h00 à 13h00
à l'escale de Villiers sur Marne

Ouvert aux débutantes et confirmées, aux copines des copines....
aux participantes des ateliers de Noisy, Brie, Tremblay......

à l'occas' grande braderie de papier (20cts la feuille)
si comme moi, vous avez fais le tri dans vos papiers
et souhaitez en faire profiter les copines...RDV pour installer à 9h30 à l'Escale.

Si vous souhaitez participer
à la "dictée de page" prévoir:
1 tapis de coupe+trousse (massicot, colle, cutter...)
1 photo verticale (portrait)
1 papier de fond uni ou imprimé léger
3 chutes de papiers imprimés (environ 30 x 10 cm de chaque)
peinture acrylique+ pinceau pour le titre (selon vos papier)
1 perfo ronde (si vous avez)
+ embellissements divers et variés

J'espere vous voir nombreuses...bisous et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens de réaliser que j'ai oublié ...j'avais les efnants et mon mari bossait ... je comptais passer avec les gosses et puis dans le deroulement de la journée j'ai zappé !!!quelle naze !!!!!!!!!!!! je suis tolute seule pour encore 3 jours !!!! vivement la fin de la semaine !
C
J'y serai, avec mon matériel....et peut être des feuilles....<br /> <br /> Bises à ce soir !!!
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité