Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
8 septembre 2008

Portes ouvertes Villiers sur Marne

Pour découvrir le scrap, papoter, se rencontrer, se retrouver....
pour voir les jolies choses que vous avez réalisé durant l'été...
et pour scrapper votre premiére page de la saison WOAAAAH !!!

RDV
le 27 septembre 2008
de 10h00 à 13h00
à l'escale de Villiers sur Marne

Ouvert aux débutantes et confirmées, aux copines des copines....
aux participantes des ateliers de Noisy, Brie, Tremblay......

Prévoir de quoi scapper pour les habitués de la fameuse "dictée de page"
...les consignes viendront par la suite.

Merci de me confirmer votre présence !!!
J'espere vous voir nombreuses...bisous et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Désolé, je serais en famille à Astérix mais reviendrais avec des photos à scraper !!!
S
je m'organise pour être parmi vous et participer à cette dictée ! biz
S
Je pensais venir !
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité