Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
8 septembre 2008

Portes ouvertes Noisy le grand

  • Vous souhaitez voir la tête de la prof
    et découvrir les activités que vous propose la MPT Pottier...

    RDV aux portes ouvertes le 13 septembre de 14h à 18h
    Attention, pas d'inscription ce jour là mais un pt'it coucou sera bienvenu !!!

    Semaine d'essai le lundi 15 sept de 20h à 22h30

    INSCRIPTION semaine du 15 au 22 septembre
    du lundi au vendredi :13h-20h
    le samedi 13h30-17h30
    Attention, il n'y aura que 10 places !!!!
    évidement, je garde une place au chaud pour les scrappeuses de l'année précédente.
    Merci de me faire un pt'it rappel (via le blog) concernant votre participation pour cette nouvelle saison.

Rappel des horaires de cours:
le lundi de 20h à 22h30

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou à toutes<br /> me voici de nouveau sur les bancs de l'école après un an d'arrêt et c'est super !!! même si mes lycéens sont surexicités dans tous les sens du terme !! <br /> alors vous revoir et scraper le lundi je dis oui !!! je n'arriverai parmi vous que le lundi 29 car c'est la grande ligne droite pur le baptême de Toan et la réunion de préparatione est demain soir ! alors bonne page à toutes et bisous<br /> bérengère
S
Moi aussi j'veux une place, c'est fou cette histoire, 10 places, on rêve. On laissera pas les copines dehors! Va bien falloir trouver une solusse.<br /> Bises. Pressée de reprendre: SOL
A
Hello,<br /> <br /> Bien que fort peu productive l'année dernière j'espère bien me rattraper aussi merci de me garder une p'tite place (enfin si j'arrive à faire des efforts coté étalage de mon matos...).<br /> <br /> biz<br /> Alexandra<br /> <br /> ps: Pas tout compris la mère Alex, le lundi 15 c'est un cours?
S
bonjour agnes et a toutes les scrapeuses<br /> moi aussi je veux etre la l'année derniere j'ai eu un bebe je n'ai pas pu etre la j'espere que j'aurais une place de reservée <br /> sandrine letoffe
C
Présente aussi !!!
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité