Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
18 mars 2008

Crop 94!!

Merci les filles pour ce week end Crop de folie.....vous avez été formidables comme d'hab' !!!! Tous vos petits mots me font extremement plaisir....
j'ai encore quelques larmes aux yeux...mais c'est que du bonheur !!!! Voici un petit slide avec les photos de la crop...j'adore la photo de groupe !!! et merci, merci, merci, de ces moments passés ensemble .

Merci aussi à Nadége et Sofy pour leur superbes ateliers et à Céline de la compagnie du scrap pour la boutique.
Merci également aux sponsors qui vous ont regalé de cadeaux....Fiskars, Maya de colors conspiracy, le magazine Esprit Scrapbooking, Stéphanie de la boutique  "idées créatives" à Roissy en brie et la compagnie du scrap.

PS:Shirley, j'adore ta coupe de cheveux !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce dimanche fort agréable grace à Agnès, Sofy et Nadège pour leur créativité et à Céline pour ses ptits trésors... sans oublier toutes les scropines... VIVEMENT LA PROCHAINE !!!!
A
Merci merci merci merci merci pour ce super WE et vivement l'an prochain !<br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuus
F
Je ne vais pas être très originale.. mais merci beaucoup pour votre patience à toutes. J'ai passé une super après-midi, mais qu'est-ce que je me suis sentie idiote à côté de vous toutes, de votre dextérité, de votre talent! J'ai découvert un million de choses, c'était super intéressant! @ bientôt :-)
J
Merci mille fois Agnès pour ce week-end génial, j'ai adoré toutes mes réas et en plus elles sont quasi finies!!!!<br /> Un grand merci aussi à Sofy avec qui nous avons faits 2 magnifiques albums, et un petit clin d'œil à Nadège tout le monde veut me voler ma pince à linge au travail!!!<br /> A bientôt et vivement la prochaine!<br /> Bisous
S
merci encore agnes !!!!! pour tout !!!!!quel bonheur !
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité