Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
10 mars 2008

Mes bottes !!!!

La semaine derniere, j'ai voulu participer au concours" mes chaussures" de best of créa. Malheureusement un beug du site a effacé toutes les pages du concours et puis impossible de la poster de nouveau !!!!
....alors voilà rien que pour vous la 2éme page de mon BOM.

PICT3300

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles sont top ces bottes !!! j'adore !<br /> Comment tu vas toi ?
G
j'adore aussi tes bottes et aimerais bien en trouver du meme style .! c quoi ton adresse ?et superbe ta page .Sinon encore bravo pour ta crop dimanche.comme l'année dernière j'ai adoré les ateliers et en plus je suis super contente de mon cadeau (des superbes pages transparentes avec motifs)ca tombe très bien je voulais me les acheter !je les avais repéré sur le salon idées créatives .sinon j'ai encore bien rigolé et fais la connaissance de scrapeuses super sympas que je connaissais juste de vue et qui méritent le détour !!!!!(julie,sylvaine,céline de noisy ,et marie christine ...) .gros bisoux.<br /> Céline G
S
et tes bottes qui en vrai elles sont tout aussi incroyables...<br /> Bravo, tu as donc entamé ton BOM (et la 1ère page ?). Cela figure aussi dans ma (longue) liste de projets scrap...<br /> Ce WE, j'ai scrappé une mini commode ikéa pour mes filles avec les jolis papiers RDG collection Lilou... je mettrais tout cela en ligne sur mon blog en projet aussi !!<br /> bises et à samedi !!!
V
tres chouette cette page
N
vraiment trop fort j'adore<br /> <br /> scrapbizzz
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité