Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
11 novembre 2007

DCO

Si je n'ai pas bloggé cette semaine, c'est parce que mon H était en vacances et ......... qui dit vacances dit travaux.....HIHIHI !!!! Faut bien qu' j' en profite tant qu'il est là !!!!
Alors nous avons attaqué la chambre de Miss Zoé, depuis trois ans que nous avons emmenagé les murs étaient restés blancs et les plinthes et les rideaux inexistants.
Nous avons donc mit tous notre coeur pour préparer un joli pt'it nid à notre petite poulette......le tout étant d'être aussi forts que Valerie Damido de DCO dont Zoé est hyper fan !
PICT2781PICT2789PICT2795
PICT2797PICT2800

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes les rayures !!! La chambre est très chouette maintenant !!! Bises
M
magnifique, une vraie Valérie D en puissance, qu'elle doit être contente ta puce avec cette chambre de princesse. ta petite pagounette avec ton ti lou est magnifique, il ressemble de plus en plus à zoé.gros bisous à toi. je t'envois un mail pour réserver ma venue pour la crop.bisous
V
Magnifique.<br /> Virginie
G
Super chouette cette chambre. Ta puce doit être ravie!
M
roohh trop jolies toutes ces couleurs !
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité