Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
25 octobre 2007

Journée shopping

Samedi, petite virée au salon Marie-Claire idées avec Céline G. et ses 2 lolos (elle est en plein sevrage!!!)
0 stand de scrap....mais j'ai quand même trouvé...2 tampons et quelques bricoles !
Voici mes pt'its achats .....
PICT2742

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super bien agnès <br /> <br /> j'attends avec impatience ton cours album "ile de ré" et je suis pâs la seule <br /> <br /> bises et bravo pour tout <br /> merci aussi pour la journée portes ouvertes<br /> viviane
M
un petit tour sur les blogs que j'aime bien, (enfin le temps puisque je suis en vacances)<br /> je rattrape mon retard en scrap je ne sais pas toi, mais l'association me prend beaucoup de temps<br /> je decouvre tes pages elles sont superbes et ta boite a sous aussi ,bises mcw
S
waouhhhhhhhhhh les tampons sont superbes !!!!
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité