Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
26 juin 2006

Complicité

Pause calins avec Papa.
Je n'ai pas habillé Zoé en fonction du papier ......mais  ces grosses fleurs découpées collent parfaitement avec sa chemise.
Les papiers sont de chez SEI, l'ecriture au tampon et le mot "complicité" découpé à la main.

complicit_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en fait je pense que tu ne l'as pas fait exprès mais ça colle au poil entre le papier et le tee-shirt de Zoé. a bientôt, je te confirmerai en fin de semaine ma présence le 13 juillet A+<br /> <br /> Céline de Noisy
S
Elle est très jolie ta page! Bravo pour l'originalité!!
M
Cette page est superbe. Elle me donne envie d'essayer ce sketch!
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité