Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
23 juin 2006

Envie de fraîcheur

Un relooking pour la banniére du site...j'avais envie de fraîcheur !
je ne suis pas experte en informatique, alors j'ai fait avec les moyens du bord.

Je passe un petit mot, au passage, aux scrappeuses de Noisy.
J'ai passé une trés bonne soirée hier, j'ai super bien mangé.... et vivement la prochaine fois !
Je vous embrasse toutes et à bientôt. Agnès.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'ai malheureusement pas pu me joindre à vous jeudi dernier pour l'apéro (snif !) mais bon, à charge de revanche... Voilà les vacances approchent pour tout le monde maintenant, nous allons devoir scraper chacune de notre côté... pour mieux nous retrouver plus tard et échanger encore ! Alors n'hésites pas à nous envoyer des petits sketchs à réaliser histoire que l'on s'entraîne un peu ... Bonnes Vacances !<br /> Sylvie
C
sympa le relooking.<br /> <br /> A+<br /> <br /> C. de N.
C
pour moi aussi ce fut une très bonne soirée. A jeudi et bonne semaine.<br /> <br /> Céline de Noisy
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité