Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
25 août 2015

Juillet...août...

Voilà deux beaux mois qui se terminent.... à nous d'en profiter encore.

Continuons à nous offrir le plaisir des petits bonheurs, le soleil de l'été, les saveurs de l'ile de ré, les odeurs de la Lozerre et les paysages de l'Aveyron...J'ai tellement de choses à partager avec vous !!!!

Alors les scrapcopines ? êtes-vous prêtes pour cette rentrée ?....à vos commantaires.

Juste le temps de recevoir mes clichés, de peaufiner le joli programme et de poster le tout, le plus rapidement possible....
En attendant, voici les dates de la rentrée:
MPT Noisy le grand : A partir du mercredi 16 ( avec Morvana) et jeudi 17 septembre
Atelier Villiers sur Marne: jeudi 17 septembre, jeudi 24 septembre, jeudi 8 oct (planning à venir)

IMG_5852IMG_5863

IMG_5994IMG_6071

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolies photos!<br /> <br /> avez vous une rubrique tutoriel photo sur votre site?..je continue ma visite..
A
En espérant te recroiser..bonne rentrée :-)
L
Yessss prête pour la rentrée ce blog était bien vide ces 2 derniers mois...vite vite on veut tout voir.<br /> <br /> Biz a bientôt de te retrouver en pleine forme 😀
A
Ah ben je suis venue voir ton blog la semaine dernière en me disant "tiens ca fait longtemps qu'on a pas eu de news" !!! Heureuse de te lire à nouveau<br /> <br /> gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuS
M
Au plaisir de se retrouver! <br /> <br /> À très bientôt !;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité