Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
19 novembre 2014

Noël aux taquets....

Créa De Noël Pour les scrapeuses de Villiers et de Noisy le grand

Il vous faudra....
un porte manteau à pinces
(cf photo, j'ai trouvé le mien au bazar face au marché de Noisy le grand)
Vos papiers, quelques brads, strass, papier à paillettes, ruban pas trop large, cartonnette 1-2 mm 
et votre bonne humeur comme d' hab'

BONNE SEMAINE !!!!


créa de Noêl agnès

 

Sur place mise à disposition des  tampons pour faire les décos
De la découpe cocarde
découpe feuillage

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'espère ce soir je veux 😉
L
TRes beau sobre et TRes class !
H
Superbe. Tu vends le kit ou pas ? Je ne peux pas venir . Je suis en Thailande. Bisous.
J
Trop trop beau !<br /> <br /> La grande classe !
S
Pas de petits points rouges??? On s'embourgeoise.... Chic, chic, chicos.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sol
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité