Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
18 avril 2014

Page I love you

Voici un petit aperçu de mes achats sur VS...

tampon étoiles craf origine que j'avais trop trop regretté  l'année dernière !!!!
les dies flèches et les tampons "freshly made" de chez simply graphic que j'adoooooore et que vous n'avez pas fini de  voir.
le tampon texture à droite de la marque Kaisercraft ....ça c'est la faute de Véro.et le die LOVE de chez kesiart ou j'ai fait un lâchage complet !!!

Une petite page qui vaut de l'or, vous l'aurez compris. Mais quel plaisir ...

Bon week-end à tous. Bises

P1110372

P1110373

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta page est magnifique, les décos en rouge sont tres belles. C'est dommage que l on ne se soit pas vues à VS. bises
S
C'est pas à cause de Véro c'est grâce à elle qu'on va créer des jolies pages faites-maison. Moi aussi je trouve que t'as très bien fait de te lâcher, le résultat est là. Bises. Sol
N
Une magnifique page ma belle : j'ADOOOOORE ! Elle le valait bien cette page (que tu craques, je veux dire ;-) )
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité