Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
6 septembre 2013

Ateliers enfants

Créativité, confiance, estime de soi…


pots-de-peinture


Témoignage d'une maman:

"Tu voudras bien me tenir informée des ateliers enfants que tu organiseras cette saison : tout est bon pour booster la créativité et l'"estime de soi" de  mon fils et je suis sûre que les ateliers auxquels il a participé chez toi y ont contribué..."

"Merci pour ce beau témoignage. La créativité et l'imagination sont des qualités essentielles pour aider nos petits à grandir sereinement. Je suis heureuse d'y contribuer à ma façon. Avec bonheur. "
Agnès

 

 

Les ateliers 6 /11ans :

Des ateliers  ludiques et créatifs aux fils des saisons.....mais pas que.
Une envie aussi d'explorer l'univers d' artistes connus et de découvrir le plaisir de la peinture et du dessin intuitif.
Des moments créatifs qui se partageront bien souvent au-delà des murs de l'atelier.

Les ateliers , ont lieu 1 fois par mois.
Le prix d’un atelier de 2h00 varie entre 16 et 18€, selon les fournitures.
Minimum 4 enfants par atelier

Exemple d'atelier ici

 

Les ateliers ados: nouveau !!!
Le journal créatif.

Entre peinture, dessin, scrapbooking, et atelier d'écriture.
Voici un atelier hyper créatif qui va ravir vos adolescents

Atelier pendant les vacances scolaires
...... infos à venir

--------------------------------------


Pour être informé de la programmation des ateliers,
merci de m'envoyer un mail à: agnes.massina@gmail.com, objet "atelier enfant/ado"

Informations et réservations: agnes.massina@gmail.com

 

Attention, le nombre de place est limité, alors réservez-vite !

Voir le planning : ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je proposerai à mon bonhomme! Qui sait, au pire, on viendra "voir"... (timide). Tu as déjà une date? bisous!
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité