Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
20 août 2013

J'ai retrouvé ma table de scrap !!!


Il reste encore quelques vestiges des vacances sous la table
mais l'envie était trop forte pour attendre que tout soit clean dans l'atelier.

Du coup, j'ai poussé valises vides, palmes et tubas pour m'installer......

et ça fait du bien !!!!!

Et vous? quelles ont été vos créas de l'été?
Road book, finitions, nouvelles pages, participation aux forums ?

Moi je veux tout savoir avant de vous mettre mes nouvelles créas.
Racontez-moi vos exploits (ou pas) dans les commentaires.
En attendant voici une petite page faite avant de partir en congés.

Bises

P10800s46

P1080s047

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super !!! une belle année qui se prépare.....pour toi zorotte.<br /> <br /> De belles photos à développer pour Maryline<br /> <br /> Du boulot sur la planche pour Sophie...mais c'est que du plaisir !!!!<br /> <br /> Des projets pour Goubidou, du scrap à donf pour Céline et de l'amour pour Marylou<br /> <br /> J'ai hâte de vous retrouver !!!! bises
Z
J'adore ta paaaaaage!!! Truc de dingue, je n'ai passé que 15jrs chez moi de toutes les vacances et pendant ces 2 semaines là j'ai dû faire 3 cartes, 1 page, 1 mini, 2 objets déco et 1 test produit pour un appel DT où je m'étais proposée avant les vacances... Mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas lorsque l'on est passionné... Et sinon, j'ai tout fait cet été: mer, campagne, montagne... ça fait du bien!!! Ah et puis je bosse dès lundi, ma mutation a été acceptée! Youhouuuu! BISOUS
M
partie les deux mois avec les petits enfants pas de temps pour scraper la rentrée approche et le courage est là bizzzzzzzzzzzzzzzz
M
partie les deux mois avec les petits enfants pas de temps pour scraper la rentrée approche et le courage est là bizzzzzzzzzzzzzzzz
G
Coucou ma grande!! Une superbe page pleine de couleurs et de gaieté!!!! Contente de te retrouver sur la toile. Mille mercis pour ton mail! ;-)<br /> <br /> Plein de bisous!!!
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité