Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
5 juin 2013

SCRAP BROCANTE ANNULEE

Pas de bonnes affaires SCRAPuleuses à faire cette année.

Le devoir m'appelle; j'ai une huitaine de marmots qui m'attendent pour un atelier Anniversaire qui vient de se programmer

La partie n'en sera que meilleure en version 2014

SRAP BROCANTE-annulée
Samedi 15 Juin

Au plaisir de se retrouver bientôt,

Bises,
Agnès

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super Agnès pour ton atelier, dommage pour les bonnes affaires... J'étais à prévoir de sécher l'après-midi de cours en FAC pour venir vous rejoindre !!! ... le tri est fait et les sacs scrap brocante sont prêts... Si tu veux re-programmer pour le 29 ou le 30 juin - ce serait super... dans mon jardin si tu veux !
F
Désolée pour le doublon .. le PC rame.
F
Ok Agnès.<br /> <br /> Bonne fin d'année à toi. (moi jai un petit atelier sam. a-m)<br /> <br /> A l'année prochaine. lol<br /> <br /> Bises
F
Ok Agnès.<br /> <br /> Bonne fin d'année à toi. (moi jai un petit atelier sam. a-m)<br /> <br /> A l'année prochaine. lol<br /> <br /> Bises
C
Vive les fins d'année et ta super scrap brocante.<br /> <br /> Les fidèles seront là à n'en point douter... mais malheureusement pas pour profiter de ton super jardin le midi car l'après-midi et le soir, je suis de répétition et de spectacle avec la chorale enfants !<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Des bisous
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité