Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
12 mai 2013

Atelier mini album appareil photo... Ouvert à tous !!!!

Vous avez été plusieurs à me demander

si les non adhérentes pouvaient participer à l'atelier

et bien oui,

je vous propose le mardi 4 juin de 20h à 22h30

ou le mardi 18 juin aux mêmes horaires

à Villiers sur Marne.

Pour vous inscrire,  il vous suffit de m'envoyer un mail à

agnes.massina@gmail.com

tarif non adhérente :25 euros

...............................................................

liste du materiel à prévoir:

1 morceau de cartonnette(2mmd'épaisseur environ) de 25x37 (magasin Boesner à Champigny ou un calendrier sous main)

3 papiers unis
4 papiers imprimés
(5 s' ils ne sont pas recto/verso)
1 rond métalique de 5 cm pour faire l'objectif
Des stickers ronds (genre kesiart)
et du masking tape pour former la boiteP1070842

à bientôt pour cet atelier !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou<br /> <br /> J ai vite fait vu ton message merci !!! <br /> <br /> Si tu reçois un mail de ma part ne l'ouvre pas je me suis fait pirater ma messagerie yahoo.<br /> <br /> Je ne pense pas rester le soir. Tu peux me redonner ton adresse par mail que je t'envoie un chèque. Je me suis crée un nouveau compte sur gmail.<br /> <br /> Bisous.
E
Quant cet atelier? Et ou?<br /> <br /> Chouette cette boîte sympa!!!
C
il aura lieu quand cet atelier car il me branche!!!<br /> <br /> merci pour tout
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité