Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
19 avril 2013

DANS LES ARCHIVES

un petit tour dans les archives ce matin.
Mon Project life s'est arrêter en Août 2012....
juste 8 mois de retard !!!!
ESPOIR, je crois en toi.

Ce week-end je prends la pose scrap pour attaquer la Lozére de pieds fermes.

Et vous? scrap ou pas scrap?

P1040713

Photo au sommet du Mont Finiels.
Juste Magnifique

Bon week-end à tous et profitez bien

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Espoir aussi, de finir l'album Pâques...2012 et enchaîner avec les pages 2013, chiche!<br /> <br /> On annonce de la pluie, bonne perspective en l'occurence. J'adore la Lozère et ce coeur est romantique à souhaits.. de scrap of course!
V
Moi, ce sera sûrement un peu de scrap. Rattrapage des pages triangle et mariage, puis me remettre dans l'album de noël (4 mois de retard), tu peux croire en l'espoir, il fait vivre parait-il...
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité