Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
8 avril 2013

Album page dans sa pochette.

J'avais fait il y a quelques temps le même album sur Londres....
le voici version Tourangelle.

Je vous souhaite une excellente semaine !!!

et Bises à tous ceux qui passeront par ici ...

Agnès

P1070752

P1070753

P1070755

P1070758

P1070760

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci les filles pour vos gentils comm' !!!! c'est un vrai plaisir de vous lire.<br /> <br /> big bizzzz
F
Pour un petit mini qui ressemble un peu au tien je te pique l'idée de la petite pochette.<br /> <br /> Je te reverserai les droits d'auteur en chocolats !<br /> <br /> Très très chouette ce petit mini et cette petite pochette.<br /> <br /> Bises.
Z
C'est beauuuuuuuuuu!!! J'aime toujours autant ton style un peu graphique et féminin à la fois et tes structures sont toujours TOOOOP!!! à très vite, hein???? ;) bisous
S
j'm'inscris aussi pour en faireeee un ! TROP BÔ !
S
Toute cette joie en famille si bien mise en valeur, t'es trop fortiche, Que de beaux souvenirs pour maintenant et aussi pour plus tard...
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité