Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
4 décembre 2012

Imprimable....

Cette année je scappe le kit de base de Mme Agnès hihihi !!!!
Je l'ai monté et pré-scrappé
Maintenant, il me reste a mettre ma petite touche perso....
et les photos.

Les petites choses à préparer avant de s'y mettre :

-quelques chutes d'imprimés et d'unis
-des minis alphabets
-des chiffres
et quelques décos de circonstances


et ça c'est pour vous: 

diy-advent-calendar-bags-printable-numbers

Pour imprimer source

SSS%2Bcopy Santas Survey Free Printable [Guest Post by Stefanie@Lovely Little Snippets]

pour imprimer source

pour imprimer source



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
S
Merci pour le partage, tu scrappes ce soir... j'fais la pâte de coings... j'essaie ! A tout bientôt.
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité