Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
1 novembre 2012

PROJECT LIVE-été 2012

C'est déjà loin, mais tellement là.... 
J'aime ces petits moments en famille qu'il fait bon se souvenir.
Elles sont loin les journées ensoleillées de l'ile de Ré, mais dans mon coeur...
les souvenirs brillent comme un petit soleil. 
Le moindre clic, le moindre clac.... les photos aident chacun d'entre eux à reprendre vie.
Et notre esprit se souvient comme il est bon d'en profiter.

Aujourd'hui mon PJ est à mi parcours entre l'été et l'automne.....ça fait quelques jours que je n'ai pas scrappé et il me manque cruellement de toucher quelques papiers et d'écrire quelques mots.

En attendant je fais mes provisions de photos automnales....

P1050296

P1050297

P1050298

P1050299

Bonne semaine et à bientôt,
Agnès 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est génial, il faut vraiment que je m'y mette surtout que j'ai tout ce qu'il faut !
M
Ah j'adoreeeeeeeeeee c'est superbe.
N
Superbes comme les autres pages, chapeau bas miss ! Je suis admirative !
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité