Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
16 octobre 2012

Project life été 2012

ça y est, j'attaque l'été en version PL....

Nous prenons toutes énormément de photos avec les appareils numériques mais
 seulement quelques unes d'entre elles auront le privilège d'être scrappées, encadrées, mises en valeur.
Il y a dans le Projet life quelques chose de plus par rapport au scrap traditionnel,
quelque chose d'essentiel: notre histoire au quotidien.
Parfois mal éclairées, parfois floues, parfois décalées, nos photos restées dans le boîtier sont souvent pleines de sens.

Celles qui racontent, celles qui témoignent du temps qui passe, de nos hobbies, de nos sentiments, de notre quotidien.

J'aime le project life,
car il nous installe face à nous, face à l'experience de nos vies, face à nos attentes.
J'aime avoir ce recul sur les choses,  
prendre conscience du bonheur simple, et avoir un regard sur mes essentiels au quotidien.

P1050292
P1050293
P1050294P1050295

à suivre.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adre tout simplement...<br /> <br /> C'est vrai que ce genre d'album reflète vraiment notre quotidien et tous ces petits moments de bonheur :-)<br /> <br /> Le mien est prêt pour 2013<br /> <br /> Bises
S
whaouu c'est super!
S
Que des bonnes idées Madame et un texte intelligent, c'est bien vrai tout ça: valeur, histoire, sens, temps, recul, bonheur. Suis d'accord. Bises
Z
Un beau travail sur l'instant présent. Tu as bien raison. Moi aussi faut que je m'y atèle!
A
C'est superbe !!! je trouve l'idée de ce project life géniale pour les mêmes raisons que toi !!! ce sont souvent ces photos floues, râtées qui sont le reflet de ce qu'on vit vraiment !!!<br /> <br /> Continue ma belle !!! car je crois que le plus dur là dedans c'est de tenir la distance !!!<br /> <br /> bisesssssssssssssssss d'encouragement !!!
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité