Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
5 juillet 2012

Petit cahier d'exercices.

Vous connaissez peut-être la serie des petits cahiers....j'aime beaucoup l'idée et je m'en suis inspirée pour offrir à Zoé un petit kit pour partir en vacances. 

Petit cahier d'exercices d'entraînement au bonheur

 La plupart des enfants attendent les vacances avec impatience.
Nino saute au plafond et voudrait partir de suite.
Mais pour Zoé, partir loin de Maman et de Papa c'est difficile....angoissant, paralysant.

Pour l'aider,
Je lui ai preparé un petit cahier.

"Je vois la vie en rose" 

P1020851

"Mes petits bonheurs à partager"

P1020852

 à colorier...

P1020854

des petites activités:
"Entoure les activités que tu aimes faire"
- du scrap -

P1020855

P1020856

"ma liste personnelle de petits bonheurs"

P1020859

mais encore.....

"Faire la liste des personnes à qui tu vas envoyer une carte postale pendant tes vacances."
"Faire un dessin avec un arc en ciel."
"Préparer un bon repas pour Papinou et Maminou"

 

J'espere que ça l'aidera.
Ce matin les enfants sont partis avec leurs grands-parents.
Un depart difficile, redouté depuis quelques jours.
Au rond point d'Ikéa, je me suis rendue compte que la valise était restée dans le salon....
est-ce un acte manqué ?! Peut-être.
En tout cas, Zoé ne pleurait dejà plus dans la voiture......

C'est le coeur plus léger que je vais boucler l'année avant d'être definitivement en vacances.
un article à ecrire, quelques pages à finir pour la rentrée prochaine et un peu de compta.

Allez au taf !!!!
bonne journée à toutes,
Bises, Agnès


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'avais pas vu ça mais mon dieu que c'est ebau et touchant, je t'embrasse ma zoé, je vous embrasse fort!!!
S
Quelles jolies idées tu nous présentes là ! Profitez bien de ces vacances et à très bientôt... Nous on est une nouvelle fois le nez dans les cartons ;o) Bisous Sylvie & co
S
trop bonne idée !j'adore !!! bel été agnès !
M
j'adore ton idée et tout l'amour qu'il véhicule ... rien que ça ça va l'aider ...<br /> <br /> et ... elle reste en famille, c'est bien ..
G
Bien pensée!! Bravo!!
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité