Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
12 juin 2012

le plaisir d'offrir

La simply scored Stampin'up quel bonheur !!!

Je plie , je cocarde, je mets en boîte toutes les petites attentions....
plus j'offre et plus je suis heureuse !!! 

Une petite boîte pour emballer un petit body pour une naissance....

C'est chou non????
et vous vous offrez quoi cette semaine ?....à mettre dans les commentaires.

P1020265

P1020277

P1020266

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai fait un atelier "portes ouvertes" samedi dernier... Decouverte et confection d'une cocarde !!!! MagnifiQue !! Ça donne un vrai cachet et un petit "plus" A la déco Cadeau !! Bravo Agnes
F
Sympa !!!<br /> <br /> bises
L
très sympa!<br /> <br /> amicalement scrap
S
Je trouve cet ensemble vraiment bien assorti et très très sympa :)
S
c booooooooooooooo !
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité