Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
24 mai 2012

Top scrap !!!!

Tabliers, toques, scrap et ciseaux.....

Elles ont toutes été élues "TOP SCRAPeuse" de l'année 2012
Merci les filles d'avoir relevé les defis avec panache !!!
C'était le week-end dernier à la crop de printemps Mille facettes 

moi je dis :
"Champagne pour tout le monde !!!! "


IMG_1284

pas belles les filles?

IMG_1296

 et la grande gagnante de notre tombola........

Malo qui repart avec la simply scored de Stampin'up

un cadeau qui va lui permettre de faire des cocardes, des boîtes et des enveloppes à gogo 

IMG_1299

Bah t'es floue ma Malo....serait-ce les bulles?????

IMG_1302

 pour plus d'infos sur la simply scrored c'est sur mon blog stampin'up 

bisous les filles !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, un bien joli souvenir ! A l'année prochaine pour une crop de printemps 2013 !
L
C'était génial, merci a toi de nous avoir fait passé un excellent moment
S
ça a du etre des moments supers!
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité