Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
26 mars 2012

crop 12-13 mai (94)

 

affiche blog +

Tarifs:
98 euros -le week-end
....................
60 euros - la journée (atelier seul)
Attention places limitées
........................
70 euros -  la journée plus soirée jeux
Attention places limitées

si vous êtes inscrite le dimanche vous pouvez participer à la soirée jeux du samedi soir.
......................................
Pour celles qui sont loin, possibilité prévoir un hebergement chez les copines !!!

le bulletin est ici : crop2012__bulletin_d_inscription

à bientôt les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
.. à fond je m'inscris pour tout le week end!! ça y est le bulletin d'inscription est sorti ... j'envoie le tout à quelle adresse !!! trop chouette trop cool je vais compter les jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité