Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
31 janvier 2012

Atelier mini album 11 ou 12 ou 18 fevrier

Album "ADore"

Tarif 45 euros kit compris.

Vous avez aimé mon Décember Daily avec toutes ses pochettes....
et bien cet album va vous ravir....

des pochettes, une couverture en cuir, un classeur réalisé de A à Z.
et des fanions !!!!

Le sondage a opté pour le dimanche 12 février

RDV à La boutique idées creatives 
10 place du marché au blé à Lagny-sur-Marne
10h00/ 17h00

inscrites: Karen, Maryline,Bérengere, Yvette B, Ane So Q, Marie christine BDF, Christiane BDF,Christelle Z, Maryse, Isabelle BD

co-voiturage au départ de Villiers sur Marne, me contacter

 

Un album Parfait pour dire "je t'aime"
pour des photos de châteaux
ou de tour Eiffel, Venise....et autres escapades.
Le mien, c'est un trésor pour mon petit Papa ....
"de la naissance de ses petits enfants à la retraite,
pour en profiter encore et encore plus !!!"

 

 P1000832

 

P1000871

 

 P1000828

 

P1000856

P1000883

à bientôt !!!!

Agnès

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ouais génial! le dimanche 12 !!! je serai là !
L
Je suis partante pour le dimanche 12 février... pour faire l'album Paris cette fois pour moi !!!
M
super cet album<br /> <br /> je suis partante pour le 12 ou le samedi 18
A
je serais partante pour le samedi 11 ou le dimanche 12. un très joli album, j'adore ces papiers
C
C'est beau!!!!!
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité