Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
4 janvier 2012

Résolution

Pas de liste à rallonge cette année...Juste un principe, THE principe  me direz vous.....

Mais ça fait du bien...rien que de le scrapper j'en ai le sourire aux lèvres.

Je vais le mettre dans un endroit stratégique pour l'avoir toujours sous les yeux en cas de crise.

En espérant éclairer un peu votre vie... !!!!!

P1000651

 P1000648

Cadre IKeA (25,5x35)12 euros 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La meilleure des résolutions effectivement ma cocotte!!! C'est magnifique! bibi
S
et joli message... Bisous
G
Superbe résolution, c'est la meilleure je dirais même! J'espère que tu t'y tiendras!!!<br /> <br /> Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année ma grande!<br /> <br /> Plein de bisous.<br /> <br /> Alex
C
Magnifique la réa !<br /> <br /> Géniale la résolution !<br /> <br /> <br /> <br /> Quel beau début d'année !<br /> <br /> Poursuis ainsi...
I
c'est tout simplement G.E.N.I.A.L - je retiens l'idée. <br /> <br /> bis
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité