Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
13 décembre 2011

Daily December Day 13

Merci pour vos petits mots au fur et à mesure des posts.....
Merci à Toi mon poisson clown qui me fais toujours rire même au delà des frontiéres. 

Pour vous en image, les premiéres pages de mon Décember Daily 2011
 

PICT7253

PICT7254

PICT7255

PICT7256

PICT7257

PICT7259

PICT7260

Bizzz et à demain !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! Superbe ! Grandiose !<br /> Bref, trop beau... et tu t'y tiens, t'es trop forte !<br /> BRAVo !
S
Je confirme, c'est très beau et ça me donne envie de m'y remettre au plus vite. Vivement Janvier!
S
moi je dis viva NOËL et toujours la superbe inspiration de notre Madame AGNES... bravo c'est magnifiquement MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!
Z
C'est tout beau!
S
dis donc, Madame Agnès c'est toi qui a brulé ma bougie pour avoir l'étiquette!!!<br /> tu t'es drôlement bien tenu à ton daily, il est super sympa et les clichés sont géniaux.<br /> bizz<br /> sylvaine
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité