Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
11 décembre 2011

Daily December Day 11

Photo du jour

Ce matin, Zoé a reçu dans sa case n°10
"bon pour un  bain à bulles bien chaud avec bougie, huiles essentielles et boisson au choix"

ce sera huile lemon grace
infusion "relaxante" 
et détente avec maman

PICT7174

Bon dimanche à tous....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super Agnès! tu les gâtes tes petits loups !! c'est une superbe idée! bravo! Et en plus elle a bon gout ta pépette ! lol
S
c'est bien fait : cela tombe un dimanche !!!
M
Comment j'adorerais me glisser dans cette baignoire.... Faites tout de même attention mes petits poissons... Pas trop chaude l'eau vous risquez de cuire!!! Je vous aime fort.
Z
C'est chou...
C
Quel programme !<br /> J'arrive !!!!
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité