Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
10 décembre 2011

londres

La fin de l'annéee, c'est aussi se souvenirs des bons moments qui ont marqués 2011.....

Je me souviens alors de ce voyage à Londres avec ma copine Nadége. 

Aujourd'hui la petite anecdote me fait sourire, mais c'est vrai que je n'étais pas fiere quand la nana de l'aéroport m' a dit "mais madame vous avez acheter un retour pour le 6 juillet et non pour le 6 juin" OUPS !!!!

Merci ma Nad' et merci à ta soeurette pour ces instants de decouvertes.
Je ferais un prochain album sur un Londres plus gourmand....il y a de quoi faire dans la boîte.

 

Il y a 2-3 mois j'avais commencé cette page, je ne sais plus si c'était un challenge sur 52 rue scrapcopine ou sur scrap idées . En tout cas, il fallait scrapper sur une page pliée en 6. 

PICT7148

PICT7149

PICT7151

PICT7152

PICT7153

Ma Nad', j'attends ton aide pour completer le nom des lieux....j'ai une memoire de poisson rouge surtout en Anglais !!!!

PICT7154

PICT7156

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe j'adore les couleurs, vraiment ça donne envie d'y aller !!!
N
Je fais une petite pause dans mon emploi du temps de ministre et pour me détendre viens faire un tour ici, histoire de garder le contact et qu'est ce que je vois ? Ah je suis trop contente que tu scrap enfin tes si belles photos de notre petite escapade. Trop de bons souvenirs ! Je te donne les infos en mp. Au fait : bienvenue au club , moi en ce moment je suis un peu sur le mode "Dory" ;-)
S
Super ce défi ! Cette page est très originale, voilà une super idée ma belle ! Bisous
K
c'est trop chouette ! beau challenge !<br /> et ça rappelle de bons souvenirs ! j'ai adoré Londres aussi !!
C
Hannnnn c'est trop beau, la prochaine fois vous m'emmener!!! T'en as de la chance que mr clown vienne sur ton coin scrap toi!!! Miss U ma belle agnes on est en mode quarantaine de varicelle, c'est la galère!
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité