Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
4 décembre 2011

Daily December Day 3

Les lutins sont à l'ouvrage.......... Décoration du sapin.
Du bleu, du rouge, du blanc.
Du coup, Nino s'est emparer des boules oranges de 2009 pour relooker sa chambre ...
Et moi, j'ai mis ma petite touche en déposant ma déco fétiche qui me suis depuis toute petite....
Quant à Zoé, elle s'est planquée dans ses cheveux pour ne pas être prise en photo.
Tant pis pour cette fois....il reste 22 jours pour y arriver !

i phone 037

70690213_p

70690233_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'on ne se moque pas de mon bonhomme de neige !!!!
Z
Une bien jolie journée ce 4 décembre... Bisous
S
C'est bientôt Noël? Heureusement que je vois ton blog pour me tenir au courant de l'actualité, un jour je reviendrai sur terre! Bises.
S
le p'tit bonhomme de neige aurait besoin d'un petit rafraichissement au sens propre et figuré(c'est peut-être la photo qu'est pas trop bonne....<br /> Je saurai mardi, si je suis toujours une copine de cours!!!!!!!!!!!!MDR<br /> bizzzzzzzzzzzz
S
c'est noël ... c'est noël ... c'est trop beau!!! bises
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité