Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
21 novembre 2011

de retour de salon

Fatiguée, épuisée mais heureuse !!!

Des ateliers remplis, des sourires, des rencontres,.....et des retrouvailles !!!

Des petits coucous par-ci par-là, des petits mots gentils échangés autour des stands.
Merci pour vos visites, et pour votre gentillesse...ça fait tellement plaisir !!!

Merci à ma copine Céline de Noisy qui a laissé sa place d'atelier à une journaliste d'M6  ...alors rendez-vous sur 100% Mag vendredi soir pour qq secondes (peut-être) d'atelier scrapbooking. 

Merci aux copines du collectif ébullition,à ces moments passés à leurs cotés, leur enthousiasme, leurs poésies, leurs univers qui nous nous ont ravies tout au long du week-end.

EBLOGOBLOG

et puis quelques émotions .............

Les tampons et la collection de Madame Agnès de la marque Sultane en rayon !!!!

IMG_0646

IMG_0644

elle n'etait pas peu fière ma Maman !!!!!

IMG_0648

bises et à bientôt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
sympa !! j'ai d'abord vu que d'un oeil M6 ( occupée) et donc j'ai regardé sur replay !!sympa ..bonne pub pour stampin'up !!oui c'est agreable de partager en faisant des ateliers !!!
S
je suis contente pour toi, passer à la télé, whaou!!! Bravo aussi pour tes creations de tampons.<br /> biz
C
Encore un bon moment...j'ai juste oublié les photos !!! Arrrhhhh <br /> <br /> A samedi pour de nouvelles aventures, Claire est aux anges...et très impatiente !!! <br /> <br /> Bisous
C
Du talent, de l'enthousiasme, du sourire, de l'envie de partager ta passion... il est normal que tout cela soit récompensé.<br /> Bravo à toi !<br /> Et bon repos !
S
Ben, nous aussi on est très fières !! J'avais prévu d'y aller mais cela s'est finalement mal goupillé. J'espère l'année prochaine car ce salon m'a l'air vraiment sympa !!! Gros bisous.
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité