Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
4 novembre 2011

News nov/dec

Salon création et savoir faire
retrouvez-moi sur l'espace atelier du 17 au 20
voir Planning ici

Crop avec Mani scrap and me 
26 et 27 nov (77) 
info ici 

Atelier mini recettes de Noël
Dimanche 4 Décembre
à Villiers sur Marne
10h-13h 
Tarif 30 euros pour les adhérentes, 35 pour NA 

Atelier de Noël enfants à partir de 7 ans 
Samedi 10 Décembre 14h30-16h00
 Dimanche 11 Décembre 10h30-12h00
à Villiers sur Marne

Tarif:entre 12 et 15 euros selon le projet

et toujours les cours hebdo ici

bonne journée !!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma poule, tu le fais seule ou avec SU!!! <br /> Tiens moi au courant je passe te voir obligé!
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité