Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
16 septembre 2011

Challenge ARTEMIO

Challenge Scrapbooking Vacances

J'ai reçu il y a quelques temps un lot de papiers Artemio pour participer au challenge de l'été.....

Pour les Banlieusardes comme moi , l'été c'est aussi pouvoir se promener dans Paris sans bouchons, sans voitures.....enfin profiter de cette belle Dame sans être obligé de prendre la voiture aprés 10h et de revenir avant 14h !!!!

PICT6452

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est belle ta page, moi aussi j'aime paris au mois d'aout mais je ne suis pas très inspirée par les papiers que j'ai reçu; il va falloir que je me creuse la tête!
S
je vois que toi aussi tu as craqué pour le gris ... moi c'est mon fond de page... bises à re à très vite j'espère!<br /> en effet il y a de hispamatic.. enfin je ne sais plus comment ça s'appelle en vrai .. d'ailleurs y surtout une scrapeuse (moi) qui va craquer pour l'iphone plutôt que d'emprunter celui de son mari!vive l'indépendance de la photo!!!!!!
S
En fait, j'adore ton style actuel tout en douceur et poésie... Bizzz
S
j'adore cette petite page !!!
T
belle page et très belle photo !!<br /> bisous.
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité