Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
30 mai 2011

Page

Avant d'attaquer les finitions des albums du WE....voici une petite page pour mes ateliers.

PICT4959

PICT4961

Nino et les insectes, une vraie histoire de famille !!! Il faudrait manger avec, dormir avec...prendre le bain avec. Un vrai bonheur ces ptites bêtes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui elle est tres belle ta page mais j'ai surtout hate de voir toutes les belles réas de votre WE.<br /> bizz<br /> valerie
S
Je n'ose plus remarquer les liens car après tu te moques, mais quand même, le vert du scarabée et le vert de la nature représenté par le sapin, ces yeux bleus "lointains" mis en valeur par le vert éclatant de l'insecte, les touches de rouge, je ne vois pas ce qui est écrit sur le papier de fond mais ça me fait penser aux notes des scientifiques... <br /> En un mot c'est très beau.
C
Oh... qu'il est mignon avec les petites bêtes...quand tu veux tu me le laisse à garder !!! On ira cueillir des vers de terre... !!! lol !!!<br /> <br /> Jolie page en plus, j'aime bien le métal à droite...
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité