Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
13 mai 2011

Elle cogite dur !!!

et oui ....elle cogite dur la Madame...mais que fait-elle ???

en attendant de pouvoir vous montrer quelques choses....voici une petite page que j'avais sous le coude depuis un moment !!!

Allez, j'y retourne...
big bizzzz, et à trés bientôt.

PICT4705

PICT4710

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ! <br /> <br /> Moi je dit " j'aime" cette page :) !! <br /> <br /> ;) <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> La Fée Lulu
A
trés jolie page, trés frais!
S
Très poétique, et toute douce et oui ! cela donne envie de scrapper ! bizzzzzz
S
j'adoooooooooore et plus et plus... ça y est ça me démange j'ai envie de scrapper!!!!!<br /> frais... fondu... tendre... quel plaisir à regarder et qu'elle superbe idée à copier!!!!<br /> bises super Madame!
K
Je suis FAN ... de tes pages!!! <br /> C'est toi qui a fais ton fond de page ou c'est un papier ? merci pour ta réponse ...
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité