Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
27 avril 2011

Page carnet

Le matos achetés sur VS fait son effet:
tampons l'encre et l'image, des mots-en-scrap, ma derniere acquisition de chez Stampin'up: The tampon de fond trop trop beau ....je vous laisse regarder.

Bonne journée !!!!

PICT4603

PICT4605

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un blog charmant que je découvre au fil de mes balades avec de bien belles réalisations bravo et trés belle journée
S
trop beau trop beau re trop beau! maitre de nous tu es et tu resteras!!! félicitations et bravo aussi pour ton article dans esprit scrapbooking HS<br /> je vais essayer ...
M
Superbe !!!
S
superbe!<br /> bizz
E
Super idée, un mini sur une page !<br /> très jolis tampons effectivement...
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité