Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
22 avril 2011

quand la cloche pondra des oeufs

J'ai trop hâte de retrouver mes ptits loups pour traquer la cloche !!!
cette année je vais essayer de l'avoir...par zoom, par téléobjectif, avec ou sans flash...mais "je l'aurai un jourrrrrrr, je l'aurai"

Bonne chasse à tous ..... 
et à bientôt !!! Bises 

PICT4600

PICT4608

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors tu l'as eu ?<br /> bises
S
J'ai traqué les cloches depuis l'avion, elles sont trop fortes, je n'ai rein vu!<br /> Elles ne vont pas tarder dans mon jardin tout fleuri, j'ai hâte de faire de belles photos des loupiots et cette page me va très très bien. Et celle des napperons en dentelle, que c'est fin! Bises chocolatées.
F
Joyeuses Pâques à tes 2 LOULOUS !<br /> Bisous
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
bon bah... re c'est trop beau!!!!!!!!!!!
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité