Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
4 février 2011

côte à côte

Un petit concours lancé par l'association épanoui'scrap et mes copines Céc' et Adéle.....
le cadeau: la dernière collection d' Ohlala Designs...

Il fallait scrapper une page avec un  Combo de couleurs: du rose, du orange et du marron avec deux petites contraintes: ajouter à votre page une pointe de doré, et glisser un papillon...

et cela avant le 31 janvier minuit.

Mardi aprés le cours, j'ai décidé de participé....j'ai retourné l'atelier pour scrapper en vitesse grand V puisqu'il me restait 60 mn avant l'heure de cloture!!!
Défi relevé...photo prise...plus qu'a poster et là....!!!!!!

Je me rends compte que nous étions le 1er février !!!  

ça c'est tout moi.....j'ai plus qu'à ranger !

PICT3985

PICT3986

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais sans aucun doute dans le feu de l'action que l'on est le plus créative !!! Gros bisous.<br /> J'essaie de voir si je peux intégrer le WE SCRAP COLO... ;o)
S
Ce ne sera pas perdu pour tout le monde, je veux bien la faire cette jolie page. Je ressens que le calme de la plage est souligné par l'abondance d'éléments. C'est voulu?
L
Elle est très belle et tu auras bien d'autre occas de participé à un concours !
A
MAgnifique!!! bibi ma belle!
M
Pleure pas ce sera pour une prochaine fois! bises
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité