Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
17 décembre 2010

Page étiquette tag-2

PICT3585

Avis aux profs d'anglais, aux chanceux bilingues qui maîtrisent la langue de Shakespeare  ......et oui en anglais c'est plus fun !!!
comment traduire "oiseau du paradis" si traduction il existe ...avec le traducteur, j'obtiens "bird of the paradise"
Vous en pensez quoi ????? J'attends vos confirmations avant de coller le THE.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très beaux tags ! Je ne peux pas t'aider pour le titre, mais j'admire ! Bises.
S
POur le titre, oublie le "the" qui n'est à mon avis pas correct tout comme toutes les traductions automatisées via internet qui ne veulent rien dire !!! (expérience oblige).<br /> <br /> Je te tiens au courant pour l'atelier mini album de janvier voir si je peux me libérer ;o). Bises
K
Pour l'anglais ne compte pas sur moi, mais si tu n'as pas de réponse, je peux demander à ma copine qui parle anglais courament. lol<br /> <br /> Sinon, très belle page, très douce... Tes tags sont super beaux ! <br /> bises
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité