Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
10 décembre 2010

Repas MPT Noisy le grand

C'est devenu la tradition.......et c'est tellement bon!!!!

Alors pour annoncer son plat, c'est par

Au programme: finition de page, carte ( j'apporte les tampons de Noël) et réalisation de cornets gourmandises pour celles qui le souhaitent.
Bon Week-end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as raison...profite bien !!!<br /> je te dis à la rentrée..bientôt le programme en ligne de janvier.<br /> excellentes fêtes de fin d'année !!!!!<br /> PS: tu peux m’appeler pour la machine à découpe
M
Bonjour Agnès et les copines de Noisy,<br /> <br /> Je ne pourrai pas goûter avec vous ce moment traditionnel d'échanges et de partages amicaux, c'est dommage!! <br /> Je suis en congés depuis hier et me suis finallement décidée d'aller rejoindre pour une semaine, mes chers parents qui habitent la Normandie. Ils sont loin de nous, ils ne seront pas avec nous à Noêl, alors je souhaite vraiment partager avec eux tous les moments possibles, c'est tellement chers, un papa, une maman!!<br /> <br /> Je vous souhaite donc à toutes un bon moment ensemble et un très joyeux Noêl. Amicalement.<br /> Martine
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité