Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
29 novembre 2010

envie de scrap

Lundi, dés mon retour du salon......une envie dingue de scrapper.
Tant pis pour les cartons a ranger, l'envie est trop grande ....il faut que je scrappe...c'est une question d'équilibre !!!!

Lors du salon, j'avais proposé en atelier la réalisation d'un mini aux couleurs prune et rose........nous avions travaillé sur la couverture, le montage de l'album et la création de quelques embellissements.
à la fin de l'atelier, chacune est reparti avec son album à scrapper à sa façon..... 

Comme promis, voici mon interprétation

....à toutes celles qui ont participé à cet atelier..j'attends vos créas !!!

Bises et merci pour ce moment partagé !!!!

PICT3465

PICT3466

PICT3477

PICT3478

PICT3479

je sais il manque un E à time.....j'en avais plus !!!!

PICT3480

PICT3481

PICT3482

PICT3483

PICT3485

PICT3487

PICT3488

PICT3489

PICT3490

PICT3491

PICT3493

PICT3494

PICT3496

Merci pour vos pt'its mots !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon, mieux vaut tard que jamais... J'ai fini mon mini et l'ai mis sur mon blog : http://scrapdrine.canalblog.com/archives/2010/11/18/20002474.html<br /> Merci encore Agnès !!!
K
Encore merci la miss pour ton atelier... je viens de finir mon mini et vais le mettre sur mon blog... si tu veux passer voir mon interprétation, ca me fera plaisir !<br /> Bisous
T
Il est beau ce mini. En plus ça réchauffe de le regarder !! pour ce matin c'est cool.<br /> bisous.
S
Super ton mini ! Je fini le mien et je te le montre...
F
Super !! bravo !<br /> As tu eu mon mail ???<br /> BISOUS
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité