Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
28 août 2010

Page bilan de l'été

Nous voici en Irlande.......avec un petit "check" de notre séjour.
Il ne me reste qu'a mettre les légendes sur les photos.

Vous pouvez imaginer faire cette page sur une double page si vous avez beaucoup de photos.
Tous mes clichés ont été  redimensionnées et j'ai décalquée la carte sur le "guide du routard"....la Bible !

Un peu de préparation à la maison vous attend donc pour cette page.....mais comme vous êtes organisées, ça ne posera pas de problème !!!!

PICT2345

Pour avoir des infos sur les cours , c'est ici
Pour avoir les programme des cours, voir "programme techniques cours + ville" à gauche de l'écran.
Pour avoir les visuels allez dans "album techniques cours" à gauche de l'écran
Et pour me contacter c'est 
 ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah j'adore lorsqu'il y a pleins de photos... je vais me réserver celle-là... avec mes photos de Corse !!!<br /> Bises
C
Magnifique cette page, j'adore la petite carte au centre...<br /> <br /> Jolies photos...<br /> <br /> Bises
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité