Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
27 août 2010

Page de mise en route

Une petite page simple pour la rentrée....où nous utiliserons les classiques: massicot, cuttelbug, brads, oeillets, encre, tampon et......pshitttttt.

Certaines chargeront un peu plus, d'autres encreront d'avantage et d'autres encore "free styleront".....à chacune son style pour un même point de départ:le sketch.

Petit rappel de la définition du Sketch: Modèle de mise en page vous aidant à construire votre page de scrap. 


J'adore cette photo avec mes 2 hommes  !!!!

PICT2348


Pour avoir des infos sur les cours , c'est ici
Pour avoir les programme des cours, voir "programme techniques cours + ville" à gauche de l'écran.
Pour avoir les visuels allez dans "album techniques cours" à gauche de l'écran
Et pour me contacter c'est

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tiens une petite définition d'un mot de scrap, j'ai déjà vu ça quelque part !!!
N
Une très belle harmonie de couleurs, du C&S comme j'aime !J'irais bien aussi moi en Rép. Dom. Bisous
R
J'aime beaucoup ta page ! Très harmonieuse !<br /> Bises
C
Très jolie page.J'aime beaucoup cette mise en page.<br /> <br /> Bises
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité