Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
6 mai 2010

Votez pour ma copine !!!

Judith, elle est graphiste, sa passion la peinture sur porcelaine.....et son rêve: exposer au salon Court Circuit  du 04 au 06 juin 2010 à l’espace Floral de Vincennes à Paris.
La chance ... Little Market  (un site de vente en ligne) organise un concours  qui  permet de gagner un stand d'une valeur de 900€. 
Pour celà: Votez pour elle !!!!!!
Le vote  dure jusqu'au 15 MAi
ça prend 5 minutes c'est vrai ... Mais elle serait tellement contente de pouvoir exposer ses porcelaines là bas...
Je compte sur vous !!

VOTEZ POUR : judith-leviant  numéro 156

MERCI MERCI !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est fait . Bises
P
Attention, les numéros changent apparamment souvent...<br /> Perrine
L
J'ai voté. Va faire un p'tit tour sur mon blog : une surprise t'attend. <br /> Bizzz<br /> LIlianne
C
jy vais et je vote avec plaisir pour elle
M
Kikou Agnés<br /> Voilà c'est fait et c'est le n°156!<br /> bisous<br /> Marie51
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité