Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
26 avril 2010

Appel Sandrine Z !!!!!

Message perso à Sandrine Z...."Sandrine , j'essaye désespérément de te répondre pour la crop mais ta boite mail refuse mon message....peut-être est-elle pleine ???? pourrais -tu m'envoyer un nouveau message pour voir ....

sinon, pour répondre à ta question "OUI...les kits sont fournis."

...à bientôt, j'espère !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je sais pas si tu as reçu mon mail donc oui je réserve deux places pour le samedi et le dimanche. Je t'envoie les chèques aujourd'hui! Merci<br /> Sandrine
Z
bonjour,<br /> <br /> J'ai le même probleme ta boîte mail me retourne les messages ... Donc je viens de faire un nouvel essai !!! <br /> <br /> Ok donc reste t'il des places pour deux personnes?<br /> <br /> Merci <br /> <br /> sandrine
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité