Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
26 mars 2010

gagner des papiers LGbrushes

Une fois n'est pas coutume....voici ma participation au concours lancé par les petites mains du scrap

J'avais vraiment envie d'une petite page printanière alors la voilà ..... et puis....j'ai vu les derniers Lgbrushes et ils sont trop trop beaux ces ziauziaux !!!!!!

afficheconcours

 

PICT0511

Vive le printemps !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as ressorti la machine à coudre!!!<br /> j'aime beaucoup ton petit tag et les coueurs de la page annoncent le soleil ?
S
Joli duo printanier, bucolique et littéraire, encore du Victor Hugo? C'est quand le printemps pour de vrai?
A
superbe !!!!!!!!!!!!
L
Très jolie page... Bonne chance...
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité